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Bbox

Débit lent et instable après déménagement

Bonjour, suite a un déménagement, mon offre est devenue une offre VDSL2. Ma ligne a été activé mais le débit est lent et instable (env 10mo en descente et 1mo en monté). Ma box m'affichait un débit théorique de 30mo lorsque la ligne n'était pas encore déménagé et que j'avais seulement la tentative de synchro de la box.

J'ai déja effectué tous les auto-diagnostiques avec les solutions associées.
J'ai appelé le service client mais je n'arrive pas a avoir un conseillé technique (15min d'attente :/ )

Quelqu’un pourrait-il me confirmer ou non que ce débit est anormal pour ma ligne ?

MAXENCE
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Réponses

Charly
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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