Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fourreau bouché en partie publique?

J'ai souscrit à une offre fibre en septembre 2020, les installateurs sont venus un samedi en fin d'après midi (alors qu'ils étaient prévu à 8h00, un sms me prévenant à 10h30 que le rendez vous est repoussé à 14 h00...). Constant fourreau bouché en partie publique. Bouygues m'impose un autre rendez vous sous 2 semaines. Mais toujours ce fourreau... Bouygues me recontacte me disant qu il me faut prendre un autre rendez vous au plus vite. Chose faite le technicien reviens mais toujours ce fourreau qui ne se débouche pas. Suite à ce dernier rendez vous, je recois des sms ou je dois répondre par 0 pour me faire rappeler. J'ai répondu et bien on me renvoi au moins 3 fois consécutivement le même sms. je procède donc à un rendez vous téléphonique, Bouygues me rappelle ce matin. Mon interlocuteur ne connaissant pas la situation, veut m'imposer une autre rendez vous, je prends la peine de lui expliquer la situation, lui me propose une autre rendez vous. je lui demande de parler à un technicien ou un responsable pour qu'une démarche de travaux puisse être effectuée auprès d'Orange ou de la mairie. il me met en attente plus de 15 minutes pour au final me mettre hors ligne. donc à ce jour, la situation tourne en rond et j'aimerai avoir un interlocuteur compétent pour résoudre ce problème car je ne suis pas très satisfait de ma ligne ADSL. dans le cas ou ma demande ne serait pas prise en compté à échéance du contrat je résilierai mon abonnement. Merci de remédier à cette situation.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je suis désolée pour ce désagrément et vous informe que votre dossier a été escaladé auprès de notre cellule technique afin qu'une solution vous soit apporté rapidement.

Je vous invite à patienter, vous serez contacter pour ce service sur votre n° de ligne mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler