Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pb activation esim?

Bonjour,
impossible d'activer la carte esim sur mon espace, lorsque je clique sur "Activez votre nouvelle carte SIM" une nouvelle page s'ouvre sans me rendre la main (tjs en recherche). J'ai essayé avec différents navigateur même en mode sans échec, je rencontre tjs le pb. D'ailleurs cela est vrai également pour les 2 autres fonctionnalités "Remplacer ma carte SIM" et "Code PUK". J'essaierai à nouveau dans les prochains jours en espérant que cela soit réglé :-(

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Si d'aventure le problème persiste il faudra contacter le 1064 et une fois arrivé sur le serveur vocal, vous devrez indiquer " Problème carte SIM" pour être mis en relation avec le bon service.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................