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pb activation esim?

Bonjour,
impossible d'activer la carte esim sur mon espace, lorsque je clique sur "Activez votre nouvelle carte SIM" une nouvelle page s'ouvre sans me rendre la main (tjs en recherche). J'ai essayé avec différents navigateur même en mode sans échec, je rencontre tjs le pb. D'ailleurs cela est vrai également pour les 2 autres fonctionnalités "Remplacer ma carte SIM" et "Code PUK". J'essaierai à nouveau dans les prochains jours en espérant que cela soit réglé :-(

HASSAN
HASSAN

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Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Hassan,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Si d'aventure le problème persiste il faudra contacter le 1064 et une fois arrivé sur le serveur vocal, vous devrez indiquer " Problème carte SIM" pour être mis en relation avec le bon service.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème !
J'ai essayé de signaler le bug sur la page correspondante et il y a aussi un bug sur cette page de signalement ....
Ce n'est pas près d'être corrigé !.....

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Jean-Claude,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je vous ai validé l'envoi d'une e-SIM via QR code qui sera envoyé chez vous par courrier. Vous pourrez ensuite vous aider de notre FAQ si besoin:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

VITOR
VITOR

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Bonjour.
Avez vous résolu votre problème d activation esim et si oui comment. Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Vitor, je constate que vous avez eu le service client en ligne aujourd'hui qui vous a activé votre carte. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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