Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dédommagement suite incident ?

Bonjour,
Je devais recevoir un dédommagement sur la facture suite à un incident ayant entraîné la perte de mes services pendant au moins une semaine en octobre dernier, mais je n'ai encore rien reçu à ce jour.
Je vois sur ce forum que je suis loin d'être la seule dans ce cas... Donc je me pose la même question que toutes ces personnes : avez-vous prévu de procéder à un quelconque dédommagement ?
Merci pour votre réponse

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour caroline

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................