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Bbox Miami

Depuis la dernière MaJ, les noms des prog enregistrés n'apparaissent plus?

Depuis la dernière MaJ, les noms des programmes enregistrés n'apparaissent plus. Apparemment il n'y a pas de solutions apportées sur ce forum. Si le problème persiste nous changerons d'opérateur.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Réponses

Bonjour Maxime,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée.
À bientôt,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ETIENNE
ETIENNE

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bonjour, J'ai le même problème pour les enregistrements programmés et non seulement les vignettes d'indication des programmes n'apparaissent plus (elles sont remplacées par le nom de la chaîne), mais le résumé non plus et une durée forfaitaire de 180 minutes est indiquée par défaut. J'ai eu l'assistance technique au téléphone qui n'a pas su résoudre le problème qui semble aléatoire car il arrive que çà fonctionne. J'ai adressé un courrier avec photos des programmations d'enregistrements et de leurs résultats. J'espère qu'ils vont analyser le problème qui a priori existait déjà dans la version précédente.

GERARD
GERARD

GERARD

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Bonjour,
Même problème depuis la mise à jour. Enregistrements sans vignette ni de résumé, donc inutilisables. J'ai appelé le 1064 et je suis tombé sur une conseillère située à Rabat (Maroc...)
Réponses apportées :

  • Il devrait y avoir un "correctif",
  • Quand, dans une semaine, un mois, 6 mois ?
  • -Bientôt.... oui certainement (grande inconnue)
    Donc au 1064 ou rien c'est la même chose.
    Seule solution: Changer de fournisseur.
    Raz le Bol des soit disant "améliorations" qui sont catastrophiques avec des augmentations de prix sans aucune information préalable.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Ils semblent être sur le coup car hier en fin d’après-midi ça a fonctionné sur plusieurs enregistrements. J’ai cru le problème résolu mais il n’en est rien. Le fait que ce soit aléatoire doit leur poser problème. Restons patients en espérant une solution rapide. Ce serait bien d’être informés mais il semble que reconnaître qu’il y a un problème ne leur paraît pas nécessaire visiblement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Gérard
Désolée pour la gêne occasionnée.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Sylvie, Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Etienne,

Je vous rassure votre dossier a bien été pris en charge par l'assistance technique suite à votre appel. Une optimisation est actuellement en cours.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

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Bonjour,
En réponse à Sylvie de Bouygues Télécom, je constate que vous n'avez pas lu mon commentaire. .
J'ai bien appelé le 1064 et référez vous à ce commentaire.
Aucune solution apportée du "1064".

ETIENNE
ETIENNE

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J’ai eu un appel des services techniques de Bouygues suite à mon courrier du 17/11. ils ont bien conscience du problème mais ne trouvent visiblement pas la solution. Il va falloir être patient et attendre une prochaine mise à jour qui corrigera le problème. Pas d’échéance fixée. Mais ils ne cachent pas l’anomalie et l’assument pleinement.

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