Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité de se raccorder à la fibre alors que l'adresse est fibrée

mon logement est en retrait d'un immeuble, cet immeuble reçoit la fibre bouygues. Les techniciens qui sont passés par 3 fois me disent qu'ils doivent retirer un cable entre la rue et mon logement. J'ai un fourreau disponible mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un chez Bouygues pour traiter ce sujet

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas et j'ai abandonné et reste en ADSL pour l'instant.impossible d'obtenir une réponse précise et fiable.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Merci.
c'est assez inquiétant quand même surtout quand on voit l'argent dépensé en pub pour la fibre et du fait que les services commerciaux de bouygues appellent régulièrement pour le raccordement à la fibre...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi. ils m'ont proposé la fibre car l'ADSL fonctionne très très mal et en télétravail compliqué. depuis fin septembre 2020 ils me donnent des RDV qu'ils repoussent car la société TISSEO ne peut pas avoir la nacelle pour les dates de RDV. En 2 mois impossible pour eux d'avoir cette nacelle . prochain RDV proposé le 30/12/20. pendant les fêtes. ils ont de l'humour. comme s'ils allaient passé. d'autres fournisseurs orange ou free sont venus plusieurs fois dans ma rue et mes voisins ont déjà la fibre.service très rapide. comment fait-on pour résilier. quels sont les frais ? suis-je engager avec cette offre fibre qu'ils m'ont fait valider fin septembre pour 12 mois alors que je ne l'ai toujours pas. bouygues/tisséo des promesses pour pas qu'on parte à la concurrence mais au final on finira par partir amères de cette expérience, de leurs mensonges et de leur non réactivité.
(A savoir que pour leur bonne conscience,ils m'ont fournis une 4G. on jongle entre les 2 ADSL/4G pour essayer de conserver la connexion pour travailler. je suis en télétravail et ma fille est en distanciel. pratique pendant les partiels ou réunion). 2 ans d'attente avec l'ADSL qui tombent en panne tous les 3 mois et 1 mois d'attente minimum pour la réparation et maintenant des promesses non tenues. j'aurais préféré qu'ils me disent clairement qu'ils ne pouvaient pas me mettre la fibre avant plusieurs mois. D'autant que 2 jours après leur appel pour la fibre, orange m'a contacté et free également. si j'avais su....

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................