Bonjour,
Comment puis-je me faire rembourser les frais de résiliation des mobiles que je viens de transférer chez Bouygues.
Je m'étais renseigne en boutique en Octobre il m'avais indiqué que cela serait présent sur le site une fois que j'aurais fais mes commandes quand je serais décidé et pas obligé de revenir en boutique car tous peu se faire en ligne.
Suite a une panne de mon accès internet non résolus par mon ancien Opérateur cela fessait 6 semaines sans internet. Et toujours pas de date de résolution.
J ai basculer mon abonnement internet et les 4 lignes de portables chez vous maintenant comment puis-je procéder au remboursement des frais de résiliation ?
Je n'ai pas d’engagement sur mon forfait Internet et aucun non plus sur une des lignes mobile, j’aurais donc trois voir deux demande à faire car une des lignes c'est quelque euros
Merci
Bonjour Brigitte,
Votre facture de 61.81€ comprend une partie de votre abonnement au prorata + 49€ de frais de résiliation. Nous ne prenons en charge que le libellé indiquant les frais de résiliation, donc 49€.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Les offres de remboursement concernent uniquement les lignes bbox : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Il n'existe pas d'offre de remboursement pour les lignes mobiles.
Bonne journée
Ce qui veux dire que l'on ma mal renseigné en boutique
j'ai basculé toutes mes lignes chez vous cela va couter cher puis-je revenir en arrière si je le souhaite
Bonjour Sébastien,
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Je vous confirme que les offres de remboursement concernent uniquement les offres box.
Si la souscription des lignes a été faite en boutique, il n'existe aucun délai de retractation.
Cependant si cela été fait en ligne, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés.
Je suis navrée pour cette situation et espère malgré tout vous voir rester parmi nous.
Excellene journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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je n'ai pas eu d'appel en absence du +331064
Et quand j'appel au 1064 impossible d'avoir une personne en ligne
Est-il possible d'avoir un geste commercial tous de même
Oui ce sont des nuls de chez nuls
Moi ils promettent jusqu'a 100 € de frais de résiliation de mon ancien opérateur, et ils remboursent la somme qu'il veulent Bien en dessous
Résiliez au plus vite !!!
Bonjour Brigitte
Remboursement, "dans la limite" de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès Internet et, le cas échéant, du mois d’abonnement restant dû.
Il est évident que si votre ancien FAI vous a facturé 49 € de frais de résiliation, Bouygues Telecom vous remboursera uniquement ces 49 euros.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2524010-remboursement-frais-resiliation-mauvais-calcul
Cdlt
Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !
Jessica, Bouygues Telecom
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Merci
comment accède t-on au message privé ?
Et bien non j'ai une facture de frais de : 61,81 €
en bonne et due forme
par contre un remboursement de 49 €
qui lui correspond à rien
J'ai été contacté par une personne du service client.
Super compétente et gentille.
Merci
Bonjour Brigitte,
Votre facture de 61.81€ comprend une partie de votre abonnement au prorata + 49€ de frais de résiliation. Nous ne prenons en charge que le libellé indiquant les frais de résiliation, donc 49€.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Si il me reste 2 ou 3 mois à encourir sur mon engagement, sont-il remboursé ?
Merci de me dire ce que signifie .. "jusqu'à 100 €"
ça n'y arrive jamais !!
Brigitte,
Nous prenons en compte les frais de résiliation ainsi que les pénalités de rupture d'engagement, si pénalités il y a. Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Je vois qu'on est plusieurs de mécontent
Il ferai mieux de dire on rembourse 49 €
et pas jusqu'à 100 €
Moi qui voulait quitter mon ancien opérateur avant la fin !!
Bonjour Brigitte
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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on m'a donné un ail pour j'envoie mes documents
les mails reviennent, c'est une arnaque
"" Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à contact@users.bouyguestelecom.fr. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.""
pff rien de sérieux juste encaisser
Bonjour Brigitte, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Bouygues Telecom
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ESTELLE a répondu
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SÉBASTIEN a répondu
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BRIGITTE a répondu
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SÉBASTIEN a répondu
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