Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Long délai activation fibre - attendre ou résilier ?

Bonjour,

La fibre est arrivée dans mon quartier en Septembre. Suite à la commande, les techniciens ont bien tirés la fibre à mon domicile le 10/11 sans pouvoir l’activer.
Bouygues m’a communiqué pour raison qu’Orange devait intervenir sur le boitier de la rue… Cela fait déjà + d’1 mois que j’attends sans qu’on puisse me communiquer un quelconque délai d’intervention…

Quelqu’un connait-il le délai moyen d’intervention d’Orange ou sait comment l’obtenir auprès d’Orange directement ?
Sinon, puis-je résilier une offre non activée facilement ? Le télétravail à 2 à la maison devient compliqué avec l’ADSL. Orange semble un plus stable pour la fibre...

Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour voilà j'ai deja un forfait B&YOU pour mon portable je viens d'emménager donc je me suis dis je vais faire un abonnement internet chez eux également je vais en boutique qui me dis la fibre et passer s'est mieux etc... Donc je fais l'abonnement rdv technicien prevu le 06 super la veille un coup de fils de l'agence de technicien comme quoi il n'ont pas le truc optique je sais pas quoi que c'est reculer a 7jours donc la semaine d'après le 13 la vieille rebelote reculer au 20 il viennent de m'appeler d'ailleurs technicien sympa qui me dit que Bouygues n'a toujours pas envoyé le truc optique que c'est reculer au 27 encore une fois

Il m'explique qu'il sont que le problème c'est bouygues alors je crois que je aller a la boutique et si il ne trouve pas de solution l'abonnement sera annulé que je vais aller chez quelqu'un qui fais leurs boulot
Et la ca commence a m'énerver

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal avec les solutions.
Je n'ai pas de délai exact à vous garantir, l'opérateur est relancé tous les 7 jours.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide et courtois.
Hélas, le problème est plus profond : la course à la fibre ne tient pas considération des clients. Je ne trouve pas professionnel de vendre une offre sans pouvoir répondre à son service. Pour mon cas, Bouygues n’aurait pas dû se proposer.
En résumé, il reste préférable de prendre l’opérateur installeur => en l’occurrence pour moi Sosh/Orange.
Pour l’heure, je n’ai pas vraiment d’autres choix que d’attendre sans visibilité. Heureusement que l’ADSL tient encore.

Bonne fin de journée.

Bonjour Amandine,

Désolé de la gêne occasionnée, je vais regarder ce qu'il se passe, je vous tiens informé dans la matinée dès que j'ai plus de visibilité.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Après vérification, je n'ai pas beaucoup plus de visibilité, si ce n'est pas que la demande d'installation est effectivement en retard. Nous avons demandé à l'opérateur d'immeuble en charge de la fibre à votre adresse des vérifications pour comprendre ce qu'il se passe. Le rendez-vous est repoussé au 27 Novembre entre 8h et 12h.

Il se peut qu'une problématique technique soit à l'origine des reports, mais à ce stade, nous n'avons pas plus de visibilité. Je comprends donc parfaitement votre insatisfaction, nous nous efforçons de fiabiliser le prochain rendez-vous.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous remercie également pour votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................