Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

disque dur de 123 Go plein avec 21 h d'enregistrements ?

Bonjour à tous,
Surpris par ce ratio de 5Go/h !
est-ce normal et constaté par vous aussi ?
J'ai trouvé sur le net un vieil article pour "Réinitialiser sans supprimer" https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1046168-disque-dur mais impossible à exécuter.
Quels sont vos avis et conseils ?
Merci d'avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si vous êtes en FTTH rien de surprenant une partie des chaines sont en HD+ là ou en xDSL c'est de la HD avec une différence qui double sur le débit et forcément le stockage.
le lien que vous citez c'est valable pour une box sensation je doute que vous ayez ce produit, pour effacer soit vous le faites au global dans les paramètres réinitialisation formatage ou sinon dans la rebique enregistrement pour effacer seulement les programmes de votre choix

cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Stéphane pour votre réponse.
Le support ByTel en ligne m'a parlé de l'option "Réinitialiser sans supprimer" mais je ne l'ai pas trouvé par le chemin indiqué :'(
Est-il possible de limiter la qualité d'enregistrement ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler