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4G BOX reçu ce matin, mais "signal" toujours rouge , pourquoi ?

Bonjour, j'ai reçu ce matin la 4G BOX Huawei b528, mais le voyant "signal" est toujours rouge, pourtant je capte la 4G avec mon téléphone chez moi, la carte SIM de la 4G Box n'est peut être pas encore activée ? Cela prend combien de temps?

(il n'y a pas de panne de réseau dans mon secteur et j'ai déjà essayé de déplacer, redémarrer et réinitialiser la 4GBOX)

Merci par avance pour votre réponse.

MARIE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLAVIEN
FLAVIEN

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Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai tout essayé mais il persiste.

Bonjour Flavien,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Le soucis est toujours d'actualité ?

Si oui, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre 4Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème 4gbox", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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