Bonjour, j'ai reçu ce matin la 4G BOX Huawei b528, mais le voyant "signal" est toujours rouge, pourtant je capte la 4G avec mon téléphone chez moi, la carte SIM de la 4G Box n'est peut être pas encore activée ? Cela prend combien de temps?
(il n'y a pas de panne de réseau dans mon secteur et j'ai déjà essayé de déplacer, redémarrer et réinitialiser la 4GBOX)
Merci par avance pour votre réponse.
Réponses
Bonjour,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai tout essayé mais il persiste.
Bonjour Flavien,
Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.
Le soucis est toujours d'actualité ?
Si oui, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre 4Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème 4gbox", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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