Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reception décodeur TV

Bonjour,

J'ai bien reçus ce jour ma BBOX avec SFP fibre, Je la voyais plus petite. J'ai tous branché et mis en place
J’attends avec impatience le technicien pour finaliser le branchement dans la rue.

Je n'ai pas reçus le décodeur TV va t-il arriver plus tard ?
Ce qui m’ inquiet était l'état du carton reçus mais le petit carton contenant le SFP était toujours présent.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous concernant le code RIO de votre précédent fournisseur.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

j'ai tenté de vous joindre sur le 0684****11 mais sans succès.
Pourriez vous me dire quand vous serez disponible afin que l'on vous appelle de nouveau? Vous pouvez sinon dès que possible appeler le 1064.

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ok c'est noté
je n'ai pas se numéro en bloqué

J'ai testé d’appeler mais impossible d'avoir une personne ligne juste un robot qui nous balade.

j'aurais une autre question pourras t-on voir cela en même temps.

Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous concernant le code RIO de votre précédent fournisseur.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................