Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'activer spotify premium?

J'ai contacté plusieurs fois le service client pour activer l'option spotify premium (offerte 6 mois avec BBOX Ultym) et je n'ai pas de nouvellers .... pouvez vous m'aider?

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2465 / 5000
points
NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
44 / 100
points

Au lieu d envoyer un lien prenez le temps de lire mon dossier / réclamations faites à Bouygues. L option Spotify n apparaît pas sur la liste des options depuis notre compte... Vos collègues conseillers ne savent pas pourquoi ?? Maintenant c'est simple avez vous un autre moyen pour faire activer cette option ???

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2465 / 5000
points

Je ne fais pas partie des employés de bouygues. J'e n'ai pas accès à votre dossier.
Je vous ai mis ce lien uniquement pour vous assurer que vous avez bien suivi le process d'activation.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il vous appartient de l'activer depuis l'espace client sinon c'est un acte payant à le demander au service client (sauf si vous rencontrez un soucis technique depuis l'espace client)

cdt

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
44 / 100
points

C'est impossible d activer depuis le site de Bouygues !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nordine et merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................