Services mobiles et applications
J'ai contacté plusieurs fois le service client pour activer l'option spotify premium (offerte 6 mois avec BBOX Ultym) et je n'ai pas de nouvellers .... pouvez vous m'aider?
Réponses
Au lieu d envoyer un lien prenez le temps de lire mon dossier / réclamations faites à Bouygues. L option Spotify n apparaît pas sur la liste des options depuis notre compte... Vos collègues conseillers ne savent pas pourquoi ?? Maintenant c'est simple avez vous un autre moyen pour faire activer cette option ???
Je ne fais pas partie des employés de bouygues. J'e n'ai pas accès à votre dossier.
Je vous ai mis ce lien uniquement pour vous assurer que vous avez bien suivi le process d'activation.
Bonjour
il vous appartient de l'activer depuis l'espace client sinon c'est un acte payant à le demander au service client (sauf si vous rencontrez un soucis technique depuis l'espace client)
cdt
C'est impossible d activer depuis le site de Bouygues !
Bonjour Nordine et merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.
Thierry, Bouygues Telecom
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