Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, les codes de confirmation envoyés par ma banque sont bloqués, No sur liste noire ! Une idée ?

Ma banque m'envoie des codes de sécurité pour accès au compte. Depuis hier, ces codes sont bloqués par mon téléphone et apparaissent comme " Contenu bloqué" et" Numéro sur liste noire". J'ai vérifié les paramètres de connexion, je n'ai aucun numéro pré-renseigné comme devant être bloque. La banque me renvoie sur Bouygues Télécom mais pas d'opérateur disponible pour le chat. Avez-vous une idée ??? Merci par avance !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Blosuet un numero cpam

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Je suis là pour vous aider .

A tout de suite en Mp pour plus précision.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler