Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Recharge clé 4g de prêt ?

Bonjour,
En attendant mon RDV le technicien vous m'avez prêter une clé 4g mais j'ai atteint les 100go avec les cours à distance... Serait-il possible de me la recharger vous pensez ?

Merci d'avance

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je ne retrouve pas votre dossier pour l'activation de la Box ni pour cette clé internet.
Je vous invite à contacter dès que possible le 1064 afin de faire le point par téléphone.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas : j’ai atteint la limite de ma clé de prêt. Je suis en attente de l’activation de ma box. Serait-il possible d’obtenir une recharge ?

Merci.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai le même problème que citer au dessus je suis dans l’attente de mon installation bbox. Pouvez vous me recharger ma clef 4g ?
Merci

RAJAA
RAJAA

RAJAA

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis dans le même cas le technicien ne passera que le 28decembre et je n arrive pas à vous joindre car mon numéro est Pas encore actif

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rajaa,

Je constate que vous avez contacté mes collègues entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation,
Serait-ce possible de regarcher ma clé 4g de prêt ?
Merci.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Si je ne me trompe pas je vois que votre Bbox est à présent bien connectée?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, j'ai atteint les 100 go de ma clé de prêt 4G, serait-il possible d'obtenir une recharge, mon problème bbox fibre n'ayant pas encore été résolu?

Cordialement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,

La recharge est mise en service
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi, peut on me la recharger, j'avais appelé ce matin, on m'a dit que c'était rechargé, il est maintenant 21h passé toujours rien, et quand je vais sur mon profil ça me dit que les 100 giga ont étaient utilisés, prochaines recharge dans presque 1 mois, donc serais-t'il possible de la recharger bientôt ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Je viens d'ajouter 100go supplémentaires sur votre galet 4G de prêt.
Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler