Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je clôture mon compte en banque. Je souhaite être prélevé sur un autre compte bancaire comment faire ?

Je change de banque et j’aimerai transmettre mon nouveau rib

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Annie,

Vous pourrez modifier votre RIB directement dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client, les informations seront disponibles en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Annie,

Vous pourrez modifier votre RIB directement dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client, les informations seront disponibles en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................