Je change de banque et j’aimerai transmettre mon nouveau rib
Bonjour Annie,
Vous pourrez modifier votre RIB directement dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client, les informations seront disponibles en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Annie,
Vous pourrez modifier votre RIB directement dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client, les informations seront disponibles en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je souhaite être prélever le 12janvier sur un autre compte crédit agricole
Le mois prochain nous changeons de banque et on reste toujours sur le 10 ou 12 du mois
Merci cordialement
Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou directement ici : https://bytl.fr/DatePrelevement. À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, cela fait un mois que j’essaye de changer mon rib suite à la clôture de mon compte et toujours le même message d’erreur technique malgré les appels meme de chez vous il y a le même message d’erreur technique que faire ?!!!
Bonjour Abdellah,
Aie, je suis navré de cette situation.
Pouvez-vous me dire quel est précisément le message d'erreur rencontré svp ?
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................