Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

En panne depuis le 23 <septembre 2020, personne ne se déplace

A : Bouygues Telecom - **avenue Hoche - *****PARIS
Le 14 Novembre 2020
Pour *** ***Directeur de la Relation Clients
Bonjour Les incapables...!et menteurs.
SAV-xDSL0005742945
Depuis le 23septembre pas de 047640....., rendez vous entre 8h et 11h,le 25 septembre 2020, selon votre vidéo et vos diverses informations ; pas de BBOX, pas d'Internet, pas de TV, plus rien suite à un incident à, proximité de chez moi sur un poteau supportant vos câbles ou connexion.
En dépannage, Vous nous avez prêté une clé 4 G avec laquelle nous avons toutes les peines du monde à se connecter surtout à partir de 16h 30 environ jusqu’à 23 h.
Nombreuses et Différentes promesses sans effet
Au début de la panne, « dans quelques jours ce sera réparé »
Remise en service prévue vers le 28 /10. RIEN.
Idem pour le 5/11, RIEN. Je vous rappelle après remise en service, Rien.
Idem pour le 14/11, RIEN ; propos de Mr Hicham il y a une huitaine de jours environ, je vous rappelle sans faute entre 9h et 11h le 14/11, RIEN. On se fout de notre Gueule.
Ce monsieur me propose le droit de résilier mes abonnements sans frais, (motif légitime) je lui réponds que j’attends le 14/11 selon résultat de la remise en service.
Aujourd’hui j’en ai marre que l’on nous prenne, ma femme et moi pour des cons.
J’ai dit et répété que Orange s’était déplacé à deux reprises pour les voisins a qui la réparation a été faite.
L’un des techniciens d’orange m’a précisé qu’il fallait que bouygues se déplace car les connexions (bouygues) ne sont pas bonnes ; et pourtant ma ligne 0476 … dans le regard situé sur la route est bonne car contrôlé par ce technicien.
Merci de me donner la procédure pour résilier mes abonnements sans frais.
Vous êtes des .………………. ?
Le comportement de Bouygues est inadmissible et scandaleux.
Pour vous joindre c’est infernal, cela fait 50 fois que je répète les même choses au téléphone et il nous est impossible de communiquer par mail ; c’est SCANDALEUX.
Le 18 Novembre 2020
Vous m’avez fixé un RDV confirmé d’un technicien chez moi par SMS entre 14h et 17h ce jour ; il est 18h10 je n’ai vu personne.
J’en ai mare des RDV non honorés et des branleurs qui racontent n’importe quoi au 1064 pour se débarrassez de moi.
Vous m’avez proposé une résiliation de mes abonnements sans frais la semaine dernière ; Merci de me dire comment procéder maintenant pour cela.
ON ARRETE TOUT AVEC BOUYGUES CE JOUR.
MERCI
Des heures et des heures passées au téléphone pour rien, rien, rien, aucun résultat.
Impossibilité de contacter un technicien, ils se défilent tous, à priori.
ET TOUJOURS RIEN.....! désolant

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler