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Bbox

Depuis la mise à jour BBOX, pourquoi n'est-il plus possible de garder automatiquement les sous-titres même en différé ?

Depuis la mise à jour BBOX, et étant sourde, je ne peux plus avoir des sous-titre automatiquement, lorsque je suis en différé. Seulement en direct, ils s'activent. A chaque arrêt différé , je dois toujours saisir manuellement les sous-titres ... J'ai également remarqué que si le différé a été mis en pause longtemps , l'option sous titre n'est plus disponible
Alors qu'avec l'ancienne mise à jour, il n'y avait pas ce souci. L'option sourd/malentendant est bien activé dans les paramétrages ...

AMADINE
AMADINE

AMADINE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous pouvez désactiver l'option dans ls réglages
redémarrer électriquement puis remettre le réglage ?

cdt

AMADINE
AMADINE

AMADINE

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Bonjour. J'ai déjà effectué cette manipulation mais sans succès...
Les sous titres ne restent pas en différé. Je suis obligée de les saisir manuellement.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de la situation.
Le service technique n'est pas accessibles par ce support, uniquement au téléphone makheureusement.
Je vais tout de même tenter de vous aider à mon niveau.

Avez-vous fait les réglages comme indiqués dans les second et troisème points de la page suivante ? :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Le problème sera corrigé dans une prochaine version si le réglage n'est pas conservé en mémoire.

cdt

AMADINE
AMADINE

AMADINE

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Bonjour. Toute la manipulation a été effectué et le souci est toujiurs là.
Nous avons remarqué maintenant que lorsque nous appuyons sur OK pour activer les sous titres lors du différé, cette option langue/sous titres n'existe plus.
Alors que les sous titres sourd/malentendants sont bien actives puisque nous le retrouvons en permanence en direct mais pas en différé...
Nous avons ce souci depuis la mise à jour de la BBOX.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Amadine,

Comme indiqué par Ronan, le service technique n'est pas accessibles par ce support, uniquement au téléphone au 1064 et vous dites "Problème technique Box" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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