Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé le 13, mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.

J'ai commandé le 13, mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Je ne parle pas français, il est donc difficile de me renseigner par téléphone. Que devrais-je faire?

DONGHOO
DONGHOO

DONGHOO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom