Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser un abonnement téléfoot non demandé et non présent sur le compte ?

Bonjour,
J'ai un abonnement TELEFOOT présent sur mes factures du 16/9/2020 au 15/12/2020 (79.76€). Je n'ai jamais demandé à m'abonner à ce service, et je ne me sers pas de ma box TV qui n'est même pas branchée.
Cet abonnement n'est pas présent sur mon compte et ne peut de toute façon pas être annulé de mon côté.

J'ai pu voir qu'un mail NOYE dans les publicités parmis les mails du compte bbox.fr (que je n'utilise pas non plus) me confirme mon abonnement QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDE.
Impossible d'entrer en contact avec quelqu'un d'un service client, tout me redirige vers la FAQ mais je ne trouve rien à ce sujet...
Que faire? Merci.

UGURCAN
UGURCAN

UGURCAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler