Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne bbox, contacter technicien ?

Bonjour, depuis ce matin ma box ne marche plus du tout, plus d'internet, TV ni téléphone. J'ai effectué l'auto diagnostic en ligne mais aucun moyen de contacter un conseiller technique. Lorsque j'appelle le 1064 l'assistance vocale me redirige à chaque fois sur l'application via un lien envoyé par SMS. J'ai tout essayé mais je n'ai à aucun moment pu être en contact avec un conseiller spécialisé. Que dois-je faire ?

Merci

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom