Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture malgré résiliation?

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter en raison d’un problème avec la facture de novembre de mon ancienne ligne fixe.
En effet j’ai résilié mon abonnement bbox depuis le 28/10/20 et je suis cliente chez Orange depuis cette même date.
Depuis le 2/11/20 je n’ai plus accès au service de la bbox (plus internet) et j’ai installé ma nouvelle box orange le jour même. Or j’ai reçu une facture de 38,99€ de votre part pour le mois de novembre, ce qui n’est pas normal puisque je n’ai plus accès au service internet depuis le 2/11/20.
Le 5/11/20 j’ai voulu m’assurer qu’Orange avait bien effectué la résiliation auprès de vous, j’ai donc essayer de résilier moi même la ligne via mon espace client Bouygues Telecom mais cela n’a pas fonctionné un message de type « une résiliation est déjà en cours » s’est affiché. Par la suite, j’ai contacté un conseiller Bouygues pour m’assurer que la résiliation avait bien été effectuée, ce qu’il m’a confirmé en me disant que le nouvel opérateur s’occupait lui-même de la résiliation et que je n’avais rien à faire.
Merci de faire le nécessaire et de m’acquitter de ma facture du mois de novembre.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer madame, monsieur, mes sincères salutations.

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................