Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box en retour vers expéditeur, et aucun moyen de joindre qui que ce soit, comment faire?

Bonjour,

Après plusieurs jours à essayer de joindre le service client de Bouygues (sur tous les numéros disponibles), et n'ayant toujours pas de réponse, je viens poster ici en dernier espoir, avant de changer d'opérateur définitivement.

J'ai commandé une offre Bbox illimité 4G, qui a été retournée à l'expéditeur selon colissimo, sans aucune raison apparente. L'adresse était pourtant précise et correcte.

Ni colissimo, ni bouygues ne répondent à mes appels, et je suis dans une situation particulièrement urgente puisque mon métier s'exerce sur internet.

Que dois-je faire?
Si j'ai pas eu de nouvelles dans les plus brefs délais, je changerai d'opérateur. C'est dommage, Bouygues avait de bonnes offres, mais un service client pas au niveau du tout..

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler