Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annulation d'options mobile facturée à mon insu

Bonjour,
Déjà qu'il s'agit d'un véritable parcours du combattant pour obtenir une personne du service clients, à cela s'ajoute davantage de crispation puisqu'au point de départ de ma démarche dont je me serais volontiers passé, Bouygues Telecom, s'arroge impunément le droit de prélever sans mon consentement, il va sans dire. C'est limite, très limite...J'attends un remboursement. C'est aberrant et insupportable. HC

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom