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Bbox

Pas de réception chaîne TV ?

Nous ne recevons plus les chaînes TV sauf la 3. Un Code erreur 3411 s'affiche. Nous avons rebouté la box plusieurs fois mais rien ne fonctionne.?

VERONIQUE
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Réponses

DOMINIQUE
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Bonjour, Je n'ai plus que France 2 et France 3 depuis hier soir. Même code erreur 3411. Idem pour la BBOX malgré un redémarrage rien de mieux.

Cordialement.

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
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Notre problème est résolu. Nous avons appelé l'assistance. Merci pour vos réponses.

Simon
Simon

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Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour cela fait 2 jour que je n ai plus la tv sur bbox (erreur f3411) je n ai pas de débit non plus (environ moins de 1Mbps) j ai contacté le service client , redémarré la box plusieurs fois mais toujours le même problème pouvez vous m expliquer !!

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Christophe, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté les services TV de nos clients Fibre. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre box ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour j ai bien redémarre ma box mais mon débit n est que de 2.10 Mbps

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom