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Ma commande

J'essaie de commander le forfait B&YOU mais mon IBAN ne s valide pas ?

Je veux acheter un numéro bouygues et me souscrire dans l'abonnement B&YOU de 100G mais on m'affiche que mon IBAN est invalide ça fait plus d'une semaine que j'essaie mais sans résultat .

MOUNA
MOUNA

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Réponses

VAN LOI
VAN LOI

VAN LOI

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Moi aussi. Est ce que vous pouvez m’aider?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mais il n'y a pas de problèmes actuellement pour souscrire aux offres b and you depuis le site officiel de Bouygues telecom.

Quel est le nom de votre banque svp ?

Daniel, Bouygues Telecom
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MOUNA
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Société générale

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Mouna, je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Saisissez-vous bien la totalité de l'Iban ?
Si oui, je vous invite a essayer ultérieurement. La souscription ne pouvant se faire que via le site.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ILHAM
ILHAM

ILHAM

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Bonjour,

Je ne peux pas non plus valider ma commande à cause d'un "iban non valide", je suis au crédit agricole, et j'ai copié-collé l'IBAN donc je suis sure de ne pas mes tromper.

Aucune solution ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Ilham,

Après analyse, je constate que vous avez réussi à valider votre commande via le site.
J'ai vu les mails suite à votre commande du 22/11 dernier.
J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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GUYLAINE
GUYLAINE

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Même problème pour moi, je suis au crédit mutuel et j'ai copié collé mon Iban, ça me dit de rentrer un iban valide...

DIANE
DIANE

DIANE

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Pareil pour moi, je suis au Crédit Agricole et mon IBAN ne semble pas valide alors que j'ai fait un copier coller. Que faut-il faire pour souscrire autrement que par le site ?

Bonjour Diane,

Et désolé du souci. Quel message d'erreur avez-vous après avoir saisie votre IBAN svp ? Vous êtes vous assurée qu'il n'y a pas d'espace en trop par exemple ? Pouvez-vous essayer de le saisir manuellement au lieu de passer par un copier/coller svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Diane,

PS : il semble que vous soyez parvenue à passer la commande : merci de votre confiance et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

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Oui c'est bon, j'ai réussi. En fait la solution est de taper manuellement l'IBAN en intégrant les espaces et non en faisant un copier coller. En tout cas pour moi ça a marché !

LYNDA
LYNDA

LYNDA

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Bonjour j’ai le même problème une fois arriver à la dernière étape on m’indique que mon IBAN n’est pas correct. Sachant que j’ai déjà essayer de le copier coller mais aussi de le réécrire avec ou sans les espaces et l’on m’indique toujours IBAN incorrect.
Aidez moi svp

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Lynda,

Votre iban appartient à quelle banque ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

FABRICE

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J'ai le même problème que tous le monde ici ...
Es-ce une méthode pour freiner le nombre d'inscription lors de promos que vous avez lancé ?
C'est bien dommage !

JULIE
JULIE

JULIE

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Je rencontre le même soucis. J'aimerai souscrire au forfait sans engagement pour mon ado et IBAN non valide... J'ai réessayé plusieurs fois. Pouvez-vous me venir en aide ? Je suis chez banque Nickel.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Bonjour
J'ai le même problème que toutes ces personnes, je suis à la Banque Postale. Que dois je faire, j'ai essayer de vous joindre, mais mon appel n'a pas pu aboutir et en essayant de discuter en direct avec un conseiller, 3 messages pas une réponse.
J'ai demandé que l'on me contacte mais je n'ai pas eu d'appel non plus.
Pouvez m'éclairer quant à la marche à suivre pour régler ce problème ?
Merci par avance

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