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Bbox

Plus de nouvelle Incident n° SAV-FTTH0001775945 depuis 3 semaines

Bonjour,

Depuis le 25/10/2020 je n'ai plus du tout internet sur ma box.
J'ai ouvert l'incident n° SAV-FTTH0001775945 mais n'ai plus de nouvelle depuis le 29/10.
Bouygues m'a prêté une clé 4G mais la qualité du réseau chez moi est faible et j'ai donc un débit insuffisant pour télé-travailler correctement (je suis ingénieur en Informatique Freelance).
J'ai donc plusieurs questions :

  • quelle est la nature exacte de l'incident ?
  • quand estimez-vous qu'il sera résolu ?
  • prévoyez-vous un dédommagement sur le manque à gagner généré par mon bas débit actuel sur mon activité professionnelle ?

Cordialement,
Thomas

THOMAS
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

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Bonjour Gwlady,

Mon incident est déjà déclaré depuis le 25/10 comme expliqué sur mon message précédent mais je n'ai plus d'information sur son évolution depuis le 29/10.
J'aimerais avoir davantage d'explications

cordialement,
Thomas

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom