Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit fibre non conforme au contrat

mon offre est une ancienne offre bbox miami fibre, avec débit théorique maximal de 1Gbts en dwnld et 250 Mbts en upld. Depuis plusieurs semaines, des fluctuations très importantes du débit à la baisse, très loin du débit théorique. Test de ce jour : 16 mbts en dwnld et upld, soit près de 100 fois moins que ce que prévoit mon contrat. Point fait avec service technique toute la matinée : tous les appareils et la ligne marchent parfaitement bien. D'ailleurs, je n'avais aucun problème pendant 2 ans jusqu'à il y a 2 semaines --> le problème vient de chez vous ! Bridez-vous exprès les débits de vos clients au mépris des termes des contrats ? Vu avec le technicien ce matin au tel : si je n'ai pas le débit prévu par mon contrat d'ici 8 jours, je résilie. PS : je travaill actuellement en adminsitration de santé sur la crise sanitaire. Ma connexion est indispensable pour que les informations circulent au sein du système de santé. vos pratiques ont des conséquences directes sur la réactivité des autorités sanitaires sur la gestion du covid.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline

Comme convenu par téléphone, vous attendez le délai de 8 jours afin de faine un point sur votre décision
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler