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Ma commande

Retard et Traitement inadmissible de ma commande ?

Bonjour,

J'ai commandé le 11novembre, un iPhone 12 avec un paiement en 3 fois ainsi qu'une livraison express en 3-4 jours en point relais.
Tout content, on m'informe un délai de livraison entre le 13 et le 14 novembre.
Sauf que je ne suis pas livré le 14 novembre. Et j'apprend le 16 novembre que la raison est qu'ayant choisi un paiement 3 fois, la commande n'est meme pas validée.
Première incompréhension. Comment peut on me donner un délai du 13-14 novembre SACHANT qu'il faut attendre la confirmation de COFIDIS (l'organisme du paiement en 3 fois).
Bref, le 16 on me dit que je serais livré le mardi 17. Ok Pas grave.
Nous sommes le 19 Novembre, je ne suis toujours pas livré. Le colis est "en livraison" tous les jours depuis le mardi 17, mais n'est jamais livré.
Apparemment aujourd'hui il ne sera pas encore livré.
Je ne sais pas quand je serais livré, et c'est INADMISSIBLE !

Quant à votre service client au téléphone, une horreur. Déjà la personne me parle avec un ton suffisant et agacé. En plus, il me dit "je n'ai pas plus d'informations que vous". COMMENT ça ???

Il se passe quoi avec mon colis ???
Quand serais-je livré ???
Qu'allez-vous faire pour réparer votre tort ?

Voilà les questions que je vous pose aujourd'hui. Sachez qu'il s'agit de la PIRE EXPERIENCE d'achat en ligne que je n'ai jamais eu.

Merci

KHALIL
KHALIL

KHALIL

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Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

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Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

Le service commercial au 09 81 66 26 66 n'a aucune reponse a fournir il ne peuvent ni nous rembourser ni nous dire a quel moment on recevra notre telephone

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonsoir Boualem,

Désolé de ce désagrément, ne gérant pas les suivis de commande sur le Forum, nous ne pourrons pas plus vous renseigner concernant cette commande :(

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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