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Bbox

box tv 4K : comment voir d'autres chaînes que FR3?

en direct, je ne reçois que FR3,
en Replay, sur FR2 et FR3, notamment, j'ai le message "lecture indisponible en streaming ou TNT"

AGNES
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Réponses

AGNES
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j'ai avancé d'un cran : en rebootant la box TV à partir de la télécommande (appuyer sur le bouton ON/OFF pendant 10"), j'ai récupéré le replay sur l'ensemble des chaines.
pour le direct, c'est un peu mieux, j'ai le son, mais l'image est brouillée.
à suivre, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Idem: BBOX 4K (offre fibre Must), depuis son installation je ne reçois que la 3 et C+ (quand c'est en clair). 2 interventions déjà par téléphone qui ont confirmé que le débit vu de la box était bon, la connexion OK, tout OK...dailleurs je reçois 2 chaines. Toutes les autres sont comme 'crytpées'. On me change le décodeur maintenant mais je ne pense pas que ce soit le PB, puisque j'ai 2 chaines qui fonctionnent parfaitement. On dirait que les droits n'ont pas été positionnés sur mon compte pour avoir le 'droit' de regarder les chaines. ça part Mal !

AGNES
AGNES

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nous sommes passés à la fibre le 18/11, il y a5 jours.
depuis ce jour, pas moyen d'avoir accès aux chaînes nationales (entre autres) autres que FR3.
la box 4K a déjà été changée, sans aucune amélioration.
le 20/11, appel au 1064 qui me signale un problème national sur la TV, devant prendre 48h pour être réparé : où en êtes vous? pour ma part, toujours aucune amélioration, aucune nouvelle, ça commence à faire long... j'espère que Bouygues Telecom saura faire un geste pour compenser ce défaut de service.
merci de me répondre.

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom