Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait fit

Bonjour
j'ai pris un forfait fibre fit, lors de mon choix ,les assistants Bouygues ainsi que le technicien de l'installation et le personnel de la boutique m'ont tous affirmés que mes appels sur les mobiles sont illimités et non facturés sur mon forfait, grosse erreur de leurs parts de tous les agents Bouygues ,tous incompétents ils ne savent même pas le tarif des produits.
je suis facturé d'un appel sur un mobile, Cdlt

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2019 / 5000
Bonjour,
Effectivement, l'offre Bbox Fit fibre inclut uniquement les appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine, dans les DOM et vers plus de 110 destinations.

Par contre les appels illimités vers fixes et mobiles en France et vers fixes de plus de 110 pays sont inclus dans les forfaits Must et Ultym.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour
merci pour la réponse, mais lorsqu'on vous annonce par trois reprises que votre forfait ne change en rien votre facture avec votre ancien forfait acquis, vous faites confiance à Bouygues ,c'est une arnaque
Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Je suis vraiment navrée de la mauvaise information que vous avez pu obtenir. Toutefois, si vous désirez rajouter les appels illimités vers les mobiles, sachez que nous pouvons rajouter cette option à votre forfait. Il s'agit d'une option facturée 6€ /mois

Je reste à votre disposition si beosin

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, je garde mon forfait actuel , je ne vais plus téléphoner sur les numéros mobile depuis ma ligne fixe je ne fait plus confiance aux personnels de Bouygues soit par téléphone soit en boutique
Cordialement