Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture montant dépassé

Bonjour,
Le montant de mes deux dernières factures Bbox dépasse de beaucoup mon abonnement internet/téléphonie.
Or, si je consulte celles-ci, des N° en 06 et 07 me sont facturés.
J'aimerai avoir des explications, j'ai pris l'offre pour appeler des O6 et 07 en illimité et je ne comprends pas.
Merci de m'éclairer car mon avant-dernière facture était de 67€ et la dernière de 107€, ce qui me rappelle l'époque bénie (sauf pour les consommateurs) du monopole de France-Telecom il n'y a pas si longtemps.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,

comme indiqué sur votre répondeur, je n'ai pu vous avoir directement. L'explication est simple, vous avez choisi l'offre la moins chère mais qui n'INCLUE PAS les appels vers les mobiles.
C'est une option facturé 6e par mois sans engagement.
J'attends votre retour avant de la mettre en place.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
24 / 100
J'ai demandé un transfert de ligne. La ligne que j'avais auparavant avait les appels mobiles compris.
Je ne comprends pas pourquoi cela a été changé, je n'ai rien demandé.
Je viens d'avoir un conseiller au téléphone, il me dit que mon ancienne offre n'était plus valable et qu'on m'a fait basculer sur une autre. Sans appel vers les fixes.
Il me dit que j'ai du recevoir lors de l'échange un mail m'informant de ce changement.
J'ai bien un mail sur le changement d'offre, mais rien ne spécifie ce changement :
"
Récapitulatif de votre offre
Bbox Fit Internet-Téléphonie en dégroupage total|à 22,99 EUR/mois + Complément zone étendue à 8,00 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois "

Je demande donc le remboursement des sommes et une explications sur les. offres que vous pouvez me proposer

J'aurais une réponse mardi me dit le conseiller, quoiqu'il en soit, me retrouver à payer ces sommes ne m'a pas mis en joie, surtout en cette période.

J'espère que l'on trouvera un arrangement.

Cordialement,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
24 / 100
Comme réponse, j'ai eu une remise, gracieuse et exceptionnelle, de 30€, car on me dit qu'on ne peut connaitre la teneur de la communication lors du changement de ligne, et qu'ils ne peuvent savoir si on m'a dit ou pas que je n'aurais plus les portables en illimité.
J'ai répondu que je travaille à domicile et qu'une offre sans les portables illimités n'aurait jamais pu me convenir mais il semble que c'est moi qui aurait du enregistrer la conversation afin de prouver mes dires.
Donc il n' aurait rien de plus à faire me dit-on, ce que je ne peux concevoir, je n'ai pas à payer ces sommes, je vais donc voir ce que je peux faire et aussi si je reste chez Bouygues, 174€ pour deux mois je ne peux pas, surtout en ce moment.

Voici la seule trace que j'ai eu lors de mon transfert de ligne, rien de plus n'est indiqué sur ce mail reçu :
Récapitulatif de votre offre
Bbox Fit Internet-Téléphonie en dégroupage total|à 22,99 EUR/mois + Complément zone étendue à 8,00 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois