Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de telechrgé mon attestation de déplacement sur mon tél?

problème de téléchargement et de marquage date et heure de sortie

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Désolé de la gêne occasionnée, nous n'avons pas de dysfonctionnement sur notre réseau avec l'application Tous anti-covid. D'où ma question : êtes-vous sur la dernière mise à jour android de votre téléphone ? Sur la dernière mise à jour de l'application ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
24 / 100
points

moi pareil, le pire je m'en suis aperçue en rentrant de course

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, je viens de faire le test et tout est ok, moi j'utilise le lien "attestation de déplacement dérogatoire-ministère de l'intérieur".

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler