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Ma facture

Des frais de déplacement sont comptés sur ma facture alors que le technicien n'est pas venu

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SAGHITTA
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour saghitta,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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J'ai le même problème.
J ai eu un conseiller, je lui ai dis de vérifier les enregistrements des conversations qui font preuve de ma bonne fois... Il m a dit qu il réglait le problème... Depuis, pas de nouvelles et ma facture qui vient de tomber avec les frais de déplacements !!!.... Et un abonnement de pack de sécurité Norton dont je n ai jamais souscrit !!!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, j'ai fait le nécessaire au niveau de la facturation et cela sera visible sur le prélèvement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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VALENTINE
VALENTINE

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Idem. Des interruptions de services à répétitions depuis 3 mois. Pas de téléphone ni internet. On nous envoie un technicien le 31 décembre que nous attendons à la maison tout l'après-midi. Il ne vient pas et on nous facture 69 euros de déplacement. J'exige que l'on me rembourse.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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