Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux pas recevoir d'appels. Je reçois un message d'alerte. J'ai déjà essayé les options.

Je ne peux pas recevoir d'appels. Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pas d’appels. Pas de conseillers en ligne 4Et j’ai besoin d’une réponse. Je reçois juste un SMS qui dit "vous avez un appel perdu du numéro xxxxx"mais je ne la reçois jamais vraiment

PIERRI
PIERRI

PIERRI

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler