Depuis quelques jours mon débit 4G est très faible, cela atteint difficilement les 8 ou 9 mbps. Nous sommes 2 en télétravail à la maison c'est l'enfer. Je n'arrive pas à contacter le 1064, mes numéros ne sont pas reconnus (que ce soit en problème technique 4G ou problème réseau mobile).
Merci de me recontacter au plus vite
Aurélie
Réponses
Bonjour Aurelie,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom