Bonjour, j'ai activé mon offre spotify premium gratuit 6 mois qui était offert dans mon abonnement. Je l'ai activé le 18/10 et nous sommes le 19/11 et ca ne marche plus, je suis maintenant en spotify free. De plus sur l'application ca dit que " l'abonnement que vous avez souscrit avec l'un de nos partenaires vient d'arriver a expiration, vous utilisez donc maintenant spotify free".
POURQUOI 6 MOIS EST DEVENUE 1 MOIS ???
Réponses
Bonjour,
Votre option est bien mise en place sur la ligne
Si vous avez déjà eu un compte spotify premium pour avoir accès à la gratuite vous devoir ouvrir un nouveau compte avec une autre adresse mail
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Non je n'ai pas eu de compte spotify premium auparavant. C'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi mon option 6 mois n'a durer qu'1 mois.
Bonjour Nirina,
Je constate que vous avez eu le service client hier soir qui a pu vous aider.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Miari a répondu
NIRINA ANDRIAN a répondu
GÉRALDINE a répondu
NIRINA ANDRIAN a posé une nouvelle question