Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sims reçu mais pas pour moi

Bonjour,
j'ai reçu une carte Sims mais qui n'est pas pour moi, j'ai essayé d'appeler le support mais je dois donner mon numéro de téléphone que je n'ai pas puisque cette carte Sim ne m'est pas destiné, que dois-je faire?

Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler