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Réseau mobile

Problème de qualité du réseau mobile depuis plusieurs jours

bonjour,

depuis plusieurs jours le réseau (mobile et 4G) est très très dégradé, impossible d'utiliser internet et de passer recevoir des appels. qu'est ce qui est prévu dans ces cas là? (j'ai déjà éteint rallumé le mobile, retirer la carte sim, coupé le réseau données mobiles etc)
je rencontre le même problème avec ma ligne professionnelle qui est elle aussi chez bouygues je ne peux donc pas compenser l'un avec l'autre..
merci d'avance

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Véronique,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour, c'est la même sur Luzarches et Chaumontel 95270 depuis le 23 11 20, ma femme et moi n'avons plus ou peu de réseau Bouygues, à 10 kms d'ici cela fonctionne très bien, donc ce n'est pas nos mobiles
Merci de faire le nécessaire
Cdt
DS

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour ,
J’ai un problème de réseau y’a t’il un soucis chez Bouygues telecom aujourd’hui ?
Je ne peux plus utilisé l’internet

LILAH
LILAH

LILAH

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bonjour pareil plus aucun réseau à ce jour je ne peux ni passer d'appels ni envoyer ni recevoir de msg

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour Cédric et Lilah,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Un incident est en effet en cours ce mercredi 02 novembre, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures
Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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SABAH
SABAH

SABAH

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Bonsoir
Idem aujourd’hui c est une catastrophe le réseau mobile et 4G toute les semaines il y a un incident
Ça devient plus possible impossible de travailler correctement

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom