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Bbox Miami

Comment faire dépanner une fois pour toutes ma box TV ?

Je ne sais plus comment faire pour regarder la télé à partir de ma box TV.
J'utilise la box TV depuis le mois d'avril et depuis cette date, ça ne fonctionne pas.
L'image saute, le son est discontinu et certaines fois je ne reçois ni l'image, ni le son.
Je débranche puis rebranche comme conseillé, rien ne change. 
On m'a renvoyé une nouvelle box TV, rien ne change.
Je me suis fait dépanner plusieurs fois par téléphone, rien ne change.
Après chaque dépannage, on propose de me rappeler quelques jours plus tard pour vérifier que tout fonctionne.
On ne me rappelle jamais et ma box TV ne fonctionne toujours pas.
Je paye un service que je ne peux utiliser. 
Ce SOS est ma dernière chance après quoi je devrai changer d'opérateur. 
J'ai été très patiente depuis avril !
MG

MAGALI
MAGALI

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Magali,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Géraldine, Bouygues Telecom
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MAGALI
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Réponse à Géraldine de Bouygues : comme mentionné dans mon 1er message, j'ai déjà appelé le 1064 plusieurs fois. Leur dépannage est inefficace, je l'ai signalé. Ils refusent de m'envoyer un technicien sur place. Que faire?

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Magali, nous ne gérons pas les dysfonctionnements techniques sur le forum. Ici, nous ne pourrons que vous invitez à contacter le service technique au 1064.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Anthony,
Le 1064 a déjà été contacté plusieurs fois et plusieurs dépannages n'ont rien donné. Arrêtez de me dire de les contacter svp. Je vais devenir dingue.
Et impossible d'envoyer un mail au service client.
Personne ne peut rien faire ?????

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Magali,

Je suis sincérement désolé mais je confirme que pour tout problème technique, seul mes collègues du service technique au 1064 pourront vous venir en aide, nous ne gérons pas les problèmes technique sur ce canal.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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pour ma part , c'est pareil. impossible de contacter le 1064 car après avoir répondu à toutes les questions , le service me raccroche au nez.
Sur l'application pareil, impossible de faire un "depannage" comme demandé partout, ca me met tout le temps "oupsss vous connectez avec le compte titulaire..." (je n'ai pas d'autre identifiant)
Impossible de regarder la tv normalement car l'image se pixelise, saute et le son fait un bruit horrible. rien a voir avec le matériel car je suis passer d'une box adsl a une fibre (donc tout est neuf) mais ca ne change rien du tout.
du coup je regrette un peu mon engagement .

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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4
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Equipe

Bonjour Stéphanie, je suis navré pour la gêne occasionnée, je vois que vous avez réussi à joindre l'assistance technique, la problématique est résolue .
Merci pour votre retour.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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