Internet Mobile et hotspots 3G/4G
ou dois je attendre que l'on m'informe pour restituer la clé 4g
Réponses
Bonjour Christian,
Votre bon de restitution vous attend sur votre Espace Client, dans la rubrique "Activités" puis "restituer".
Bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
J'ai le même problème que Christian, seulement le bouton restituer dans l'onglet Activités NE FONCTIONNE PAS (comme de nombreux autres clients d'après ce qu'on peut lire sur ce forum)
Pouvez-vous nous aider svp ? Merci
Bonjour Laurence,
Je suis là pour vous aider.
Comment souhaitez-vous restituer cette clé?
Car si vous le faites en boutique pas besoin de bon de retour vous avez juste à déposer votre colis avant le 21/02/2021 dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom.
Je reste disponible si besoin.
Passez de bonnes fêtes.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Comment je dois-je faire pour récupérer étiquette de renvoi De À clé 4G Et j'ai pas d'imprimante
Bonjour David,
Pour récupérer le bordereau de restitution de votre clé 4G en Relais Colis, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client > Activités > Notification de demande de restitution > Restituer > en Relais Colis > Imprimer.
Vous pourrez alors télécharger le bordereau, et le présenter sur un écran en point Relais Colis, sans l'imprimer.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................