Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quand du stock sur l'Iphone 12 pro max en magasin ?

bonjour, j'ai appelé 7 boutiques Bouygues pour connaitre le stock de l'iphone 12 pros max, aucune boutique ne sait quand elles auront du stock libre. Est-ce qu'il y aurait une date ? Je souhaite acheter ce mobile et profiter de l'offre de reprise de mon ancien téléphone, vu que j'utilise mon mobile pour le télétravail je ne peux pas me permettre de l'envoyé sans avoir reçu le nouveau. C'est pour ça que je voulais le faire en boutique.
Merci d'avance.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981662666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Malheureusement nous n'avons pas d'information concernant le stock d'Iphone 12. Je ne pourrais pas vous dire quand il sera disponible.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j’ai commandé un iPhone le 12 pro max le 16 novembre une demie heure après la commande je reçois un mail pour me dire que l’appareil est en rupture de stock.
Je trouve ça pas scandaleux de vendre un produit que vous n’avez pas en stock
Nous voilà 4 jours plus tard et je ne sais toujours pas si le stock a été réapprovisionné si je recevrai ma commande dans les délais

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Mohamed, d'après leur site les pro max 128Go serait expédié à partir du 27/11, pour les modèles 256 /512 Go à partir d'aujourd'hui.
Vu les difficultés j'espère au moins que la promotion sur les reprises d'anciens téléphone seront prolongé.
Ou alors nous permettre de commandé le téléphone en amont mais de quand même nous faire profité des 100€ de reprise pour l'achat d'un téléphone déjà acheté.
Mais sinon c'est vraiment dommage de pas avoir prévu assez de stock, ma femme qui est chez un autre opérateur l'a eu en moins de deux. Vu que mon engagement finis bientôt j'hésite presque à l'acheter maintenant...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981662666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
21 / 100
Pour ce qui est du rachat de téléphone très déçu également , j’ai effectué une simulation sur le site on me proposait 279€ pour un iPhone XR et une fois arrivé à la boutique on me dit 70 € a ce prix-là j’ai préféré le garder (il est en parfait état écran toujours protégé...) le seul bémol c’est une petite usure sur le côté au niveau du chrome , donc faire bien attention ils pourraient vous le renvoyer à vos frais , ils veulent du neuf .

Ce n’est pas tant les délais de livraison qui me gêne mais le fait qu’on que vous m’ayez vendu un produit que vous n’avez pas en stock , la moindre des choses aurait été de me prévenir et à ce moment là j’aurai choisi si oui ou non je suis prêt à attendre
Enfin bref si ça dure trop longtemps j’annulerai la commande et irait chez la concurrence.