Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quand du stock sur l'Iphone 12 pro max en magasin ?

bonjour, j'ai appelé 7 boutiques Bouygues pour connaitre le stock de l'iphone 12 pros max, aucune boutique ne sait quand elles auront du stock libre. Est-ce qu'il y aurait une date ? Je souhaite acheter ce mobile et profiter de l'offre de reprise de mon ancien téléphone, vu que j'utilise mon mobile pour le télétravail je ne peux pas me permettre de l'envoyé sans avoir reçu le nouveau. C'est pour ça que je voulais le faire en boutique.
Merci d'avance.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981662666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Malheureusement nous n'avons pas d'information concernant le stock d'Iphone 12. Je ne pourrais pas vous dire quand il sera disponible.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j’ai commandé un iPhone le 12 pro max le 16 novembre une demie heure après la commande je reçois un mail pour me dire que l’appareil est en rupture de stock.
Je trouve ça pas scandaleux de vendre un produit que vous n’avez pas en stock
Nous voilà 4 jours plus tard et je ne sais toujours pas si le stock a été réapprovisionné si je recevrai ma commande dans les délais

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Mohamed, d'après leur site les pro max 128Go serait expédié à partir du 27/11, pour les modèles 256 /512 Go à partir d'aujourd'hui.
Vu les difficultés j'espère au moins que la promotion sur les reprises d'anciens téléphone seront prolongé.
Ou alors nous permettre de commandé le téléphone en amont mais de quand même nous faire profité des 100€ de reprise pour l'achat d'un téléphone déjà acheté.
Mais sinon c'est vraiment dommage de pas avoir prévu assez de stock, ma femme qui est chez un autre opérateur l'a eu en moins de deux. Vu que mon engagement finis bientôt j'hésite presque à l'acheter maintenant...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981662666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
21 / 100
points

Pour ce qui est du rachat de téléphone très déçu également , j’ai effectué une simulation sur le site on me proposait 279€ pour un iPhone XR et une fois arrivé à la boutique on me dit 70 € a ce prix-là j’ai préféré le garder (il est en parfait état écran toujours protégé...) le seul bémol c’est une petite usure sur le côté au niveau du chrome , donc faire bien attention ils pourraient vous le renvoyer à vos frais , ils veulent du neuf .

Ce n’est pas tant les délais de livraison qui me gêne mais le fait qu’on que vous m’ayez vendu un produit que vous n’avez pas en stock , la moindre des choses aurait été de me prévenir et à ce moment là j’aurai choisi si oui ou non je suis prêt à attendre
Enfin bref si ça dure trop longtemps j’annulerai la commande et irait chez la concurrence.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir à quand du stock iPhone 12 pro Max en magasin ??! on m’a dit en Décembre mes toujours rien en magasin

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, àprès vérification ce téléphone est pour le moment en rupture de stock je vous invite à vous renseigner régulièrement car nos stock sont réapprovisionner régulièrement mais ce modèle est très demandé.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
points

Après un mois de renseignement, je suis passé à la concurrence qui prévois des stocks plus important.
J'ai été démarché par mon opérateur internet, qui ma fait une offre sur le forfait (25€ d'économie), et qui m'a dit d'aller à la boutique pas très loin pour aller cherché mon téléphone qui venait d'être réservé en quelques cliques...

Après plusieurs années chez bouygues et mis à part l'insistance pour me vendre une connexion ADSL alors que j'ai la fibre mais qu'ils ne peuvent me la fournir, je n'ai jamais eu de problème, je recommande l'opérateur pour sa fiabilité mais pour le reste c'est tout juste la moyenne.

Pour la reprise du téléphone j'ai été voir un boutique, et là aussi belle différence de prix entre internet et sur place, l'explication du vendeur: le téléphone est en mauvais état... le téléphone a été protégé tout le temps dès la sortie de la boite avec un verre trempé et une coque rigide. Au final revendu sur backmarket et repris 2.5x plus chère que la boutique bouygues.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
points

Pas d'iphone 12 pro max en Boutique Bouygues dans tout le nord Pas de Calais je commence à perdre patience quand je vois que chez sfr je pourais repartir avec c'est quand même dingues de ne pas être livrer en boutique !

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
points

Help quelqu'un sait quand serons reaprovisionner les boutiques ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Fanny,
SFR (mon nouvel opérateur) prévois des stocks plus important à chaque sortie d' IPhone.
Pour bouygues je pense qu'il ne prépare uniquement les stock des précommandes donc avec toutes les demandes qu'il y a sur ce nouvel iphone je pense qu'il ne sont pas prêt d'avoir de stock en boutique...

J'espère me trompé mais j'ai retenté l'experience d'appelé plusieurs boutiques des haut de france sans succès, et je pense que même les vendeurs en on marre d'entendre cette question, vu que certains m'ont presque raccroché au nez.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
points

Bonsoir Guillaume effectivement jai appeler toute les boutiques du nord pas de Calais.. Mais le ic pour moi c'est que je suis engager encore un an chez bouygue... Franchement je compte vendre mon huawei p30 pro demain moi même est faire une croix sur la reprise et les 100e de bonus car je suis énerver de pas pouvoir acheter ce téléphone vue du prix c'est un produit qui doit être disponible à la vente surtout en cette période de fêtes je Me suis résigné à le commander en ligne et puis advienne que pourra car les vendeurs me dise pas avant le mois d'avril en boutique.... Certaines personnes sur les forums disent qu'il l'ont reçus vite ou après 1mois d'attente.. Je suis perdue lol

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
points

Savais vous si mohamed a reçus sont iphone dans les temps ? Car il n'a pas notifié si il l'avais reçus.. Je vous remercie

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
46 / 100
points

Aucunes certitudes mais je dirais qu’il l’a reçu. En commande web généralement sa met entre 2 semaines et 1 mois il me semble. Il faut regarder sur la page du téléphone ils indiquent la date approximative d’envois, et d’après ce que j’ai pu lire ils les respectent ces dates

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
points

Bonsoir des nouvelles , j’ai bien reçus mon iPhone 12 pro max or 128g j’ai commandé le 27 déc au soir j’ai reçus le 29décembre au matin c’est du rapide je sais pas si c’est parce que je me suis plainte partout lol mais mon expérience avec la commande bouygue a était spectaculaire je m’attendais pas à l’avoir si vite je ne prenais pas en compte le délai écrit mais il l’on respecter je suis ravie ! Belle soirée à tous et merci d’avoir répondue à mes question ☺️

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
points

Toujours pas d’iPhone 12 pro Max en magasin ??? Ah quand du stock ça commence a faire long..

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, celui-ci est en stock en ligne par contre.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
points

Sinon avez vous l’iPhone 12 pro en boutique ??

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de regarder ensemble sur votre dossier, je vous propose de passer en privé, à tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
44 / 100
points

J’ai une autre question, le payement en ligne peu t’on payer avec une autre carte bancaire ? ou c’est obligatoire sur la facture du prochain facture mobile ? Si je prend le téléphone avec un nouveau forfait ? Car c’est ma fille qui veut ce téléphone elle as les sous mais vu qu’elle es sur moi pour le téléphone c’est compliqué

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
points

Bonsoir vous pouvais payer avec la carte bleu de vote fille je suis rattachée à ma sœur nous avons 3 forfait à sont nom , et j’ai payer avec ma carte bleu pour mon iPhone 12 pro max en ligne il n’y a pas eu de soucis pour ma part cordialement .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06. ** ** ** 05.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................