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Ma facture

A quand un remboursement pour une souscription frauduleuse à Netflix ?

Bonjour,

J'ai eu en septembre dernier la malchance de me faire pirater mon compte Bouygues sur lequel un compte Netflix a été souscrit. J'ai reçu un message comme quoi ce compte avait été souscrit, or ce n'est pas moi qui en suis l'auteur. J'ai donc changé mon mot de passe et contacté le service client. On m'a dit que ce serait remboursé à l'édition de la facture. Rien du tout. Je rappelle en octobre, on me dit ce sera remboursé avec la facture de novembre, toujours rien. On se fout de qui là ? Donc on est piraté, on nous vole clairement de l'argent mais c'est le parcours du combattant pour le récupérer.

MATHILDE
MATHILDE

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Réponses

Bonjour Malthide,

Je comprends votre mécontentement.
En revanche, vous devez vous rapprocher directement de l'éditeur pour faire une demande de remboursement.

Il faut vous rendre sur le site de Netflix et contacter l'assistance via le centre d'aide.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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