Ma carte est devenu obsolète suite à une perte, j'ai retrouvé ma carte mais elle apparaît en mode inconnu une fois inséré dans le mobilie. Je contacte le service Bouygues à fin qu'il m'échange la carte sim tandis qu'il s'agit d'un problème technique et non pas de manœuvre. On me demande de payé 20€ non remboursable pour récupérer la carte sim, comment est ce possible qu'un problème technique relevant de leur responsabilité soit facturé aux clients ? Dégoûter par Bouygues.
Réponses
Bonjour,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai répondu à votre mail mais aucune réponse favorable,la réponse est la même.
Suite à cette perte, cette carte sim a subi des gratignure au niveau de la puisse et impossible de le réinsérer dans un téléphone,donc je ne suis pas en mesure de vous contacter, j'ai demandé la réception d'une nouvelle carte sim et impossible depuis,