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Bbox Miami

Panne totale Bbox Miami fibre

Bonjour,
Tous les services internet/télé/téléphone de notre Bbox Miami fibre sont en panne depuis plusieurs jours (voyants rouge). Nous avons suivi vos deux solutions :

  • Auto-dépannage : l'incident est déclaré mais le service de suivi est indisponible... (n° suivi FTTH0001843001)
  • Appel au 1064 : nous avons bien dit "J'ai un problème box" et répondu "oui" ensuite on nous répond "le numéro n'existe plus" et ça raccroche
  • J'avoue être assez inquiet quand je lis les autres messages similaires sur le forum alors que tout se passait très bien avec vous depuis presque 10 ans. Nous sommes deux en télétravail et nous avons besoin impérativement de retrouver notre accès internet.
    Merci pour votre retour.

LOIS
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LOIS
LOIS

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Bonjour,
Toujours aucun service qui ne fonctionne, et le suivi de l’incident également toujours indisponible... Est-ce normal ? Vos équipes techniques sont-elles « toujours en cours d'intervention » depuis maintenant deux jours ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que le votre (plus de tépéhone depuis hier). J'ai effectué un réset depuis la box grace au bouton situé derrière votre bbox (Bouygues conseille d'enfoncer l'extrémité d'un trombone pendant au moins 6 secondes, je l'ai fait avec un petit pique à brochettes !). Votre box va redémarrer et suite à cela l’icône téléphone s'est mise à clignoter en "blanc" et désormais ma ligne téléphonique est de nouveau active. Bonne journée.

LOIS
LOIS

LOIS

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Bonjour Monique,
Merci pour votre message, j’ai finalement reçu un SMS ce matin pour m’indiquer que le service était revenu.
En tous cas votre réponse m’a été d’une meilleure aide que les copié/collé automatique du service client !
Bien a vous.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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C'est quand même fort de café que leur système informatique soit incapable de déterminer quel est l'endroit physique réel où se situe la coupure.
Les "sections" sont pourtant bien identifiées.
C'est quand même un peu facile de par a priori incriminer l'incapacité des usagers à utiliser leur matériel.
les messages et rappels du genre" avez vous fait le test de votre box, etc..." sont vraiment débiles. Ils nous prennent pour des cons juste pour fuir leurs responsabilité.
Quant aux "techniciens" des sous-traitants qui interviennent, ceux de Cegetrel en particulier. Que d'incapables, formés à la va-vite. 3 pannes du genre provoquées soit 12j de non service, certes indemnisé, mais ce qu'on veut c'est pas une remise ,c'est la continuité du service.
pas sûr qu'un jour, Bouygues comprenne!
Dommage car la performance de la Box est là même si le menu de la Smart Tv est brouillon!

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