Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucune débit comparé à SFR

Ma demande est simple:

Pourquoi ai-je un débit inutilisable alors qu'avec SFR je n'ai aucun problème ?

Je compare bien évidemment dans les mêmes conditions. Je ne suis pas à chercher quelques écarts infimes, mais quand j'ai 30 fois plus de débit chez SFR je suis en droit de me poser la question avant de résilier.

Merci pour vos réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur. N'hésitez pas à nous contacter au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................