Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne totale - Service client injoignable - Que faire ?

Bonjour,

Ma box est en panne depuis hier, pas d'Internet, le suivi incident ne fonctionne pas, le tchat est désactivé, le service client est injoignable me renvoyant sur le 1064 puis sur le 164 puis encore sur le 1064 ... ubuesque.
Bref, impossible de vous joindre.
J'ai été ravie de passer ma soirée avec un bon bouquin, bien que je n'ai pas besoin de panne internet pour le faire régulièrement ...
Néanmoins je dois télétravailler aujourd'hui sans box cela risque d'être compliqué en utilisant uniquement ma 4G. Merci de me contacter au plus vite.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également un problème depuis hier soir avec ma box. J'ai réussi à contacter le 1064 qui me propose de récupérer une clé 4g sous 2h dans la boutique Bouygues la plus proche.
Malheureusement c'est la seule solution temporaire qu'on ait pu me proposer.
Je ne peux que vous conseiller de contacter le 1064.
Bon courage !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom