Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne complète, LOS Rouge et service client indisponible urgent +++++++++++++++++++++

Bonjour,

Depuis hier le voyant LOS est rouge, Panne complète de ma boxe, j'ai fait le diagnostique en ligne qui a créer un incident.

Aucun suivi de l'incident n'est possible via le service en ligne, et depuis ce matin je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone (numéro non disponible).

Je suis en télétravail et sans internet je pourrais pas le faire ( prob 4G aussi).

Toutes les solutions en ligne sont faites et surtout ne me répondez pas ( on s'excuse pour la gène occasionnée je veux une solution rapide).

c'est urgent +++++++++++++++++++++, Donc merci de m'appeler le plus rapidement

Incident n° SAV-FTTH0001844647

Merci

Merci

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom