Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je découvre que j'ai appelé un numéro surtaxé, le 665 ?

Mon téléphone affichait la présence d'un message sur mon répondeur. Mon téléphone me redirige vers le numéro de mon répondeur (du moins c'est ce que je croyais). A la fin de l'écoute de mon message, le répondeur m'annonce que je peux personnaliser mon message d'accueil. Chose que j'ai donc faite. Et là je m'aperçois que je vais être facturée 1.99€ pour que mon répondeur dise mon Nom et mon prénom.

De surcroît, je suis malentendante, à un aucun moment je n'ai pu entendre/comprendre que ce service était payant.

Merci de procéder à l'annulation de ses frais.

FARAH
FARAH

FARAH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Votre répondeur est disponible en composant gratuitement le numéro 660.

Vous avez des numéros pré-enregistrés sur votre répertoire qui correspondent à divers services. Le 665 est le numéro concernant la personnalisation et est payant.

Bonne journée

FARAH
FARAH

FARAH

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai contacté le service client, par téléphone, qui m'a donc envoyé sur les roses. Vous perdez donc une cliente.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farah, je suis navrée de cette situation.

Sur votre espace client vous avez la possibilité de bloquer gratuitement les numéros spéciaux.
Il faut activer le service gratuit en allant dans ajouter options > Rubrique Gestion.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................