j'ai eu un coupure de connexion pendant plusieurs jours en septembre, il aura fallu 15 jours pour me trouver une solution...j'ai eu de nouveau une coupure de connexion pendant plusieurs jours en novembre, il aura fallu 15 jours pour me trouver une solution... et voilà que cela recommence.... coupure intempestives, obligé de me connecter avec mon portable en 4 G....Hier après trois relances, j'ai répondu au texto reçu de vos services qui me demande de les informer du "bon fonctionnement" de mes services Box pour clôturer le dossier : "1" pour signifier que tout est ok et voici que depuis hier soir je suis de nouveau sans connexion !!! a quand une solution pérenne.... je me demande encore pourquoi j'ai noté "1" problème résolu !!!!
dans l'attente de vous lire
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
J'ai le même problème, et impossible d'ouvrir un incident, le 1064 renvoie vers le site qui renvoie vers le 1064. Bons à rien ou escrocs chez Bouygues télécom?