Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à ma demande de résiliation, l'offre "exclusive" proposée par Bouygues n'est pas activable ?

Bonjour.

J’ai fait une demande de résiliation chez Bouygues (Bbox Miami ADSL) le 16.11.2020.

Suite à cela, j’ai reçu par SMS le 17.11.2020 le message suivant, du n° 36665 :
"Vous avez effectué une demande de résiliation mais il n'est pas trop tard pour changer d'avis ! Profitez vite d'une offre exclusive Bbox à prix imbattable ! Pour la découvrir, cliquez ici : [LE_LIEN] ou contactez-nous au 1064 (mise en relation décomptée du forfait). Stop au 2346".

En cliquant sur ce lien, on me propose l’offre suivante : « Bbox miami avec ADSL/VDSL 12 €99(1) /mois Pendant 12 mois puis 33€99/mois, Location box incluse » (actuellement, je paie 41.99€ / mois)

Cette offre m’intéressé, sauf que lorsque je clique sur le lien pour la « valider », je tombe sur le message d’erreur mentionné en pièce jointe "An unexpected error has occurred!".

J’ai testé sur plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox, Edge) sous Windows 10, sans bloqueur de pub, même message d’erreur.

Pouvez-vous m’aider à valider cette offre ? Celle-ci se « périme » le 24.11.2020

Les copies d’écran :
https://ibb.co/T8KzK4F
https://ibb.co/9NBbHQn
https://ibb.co/mvv6gdd

Merci à vous.
Cédric

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour.
J'ai eu le service client au 1064. La remise est effective. Merci. Vous pouvez clôturer ce ticket.
Cédric